satisfaction ne rencontre jamais une fin

Dheer était un jeune homme dans la vingtaine, tout juste sorti du collège. Il a obtenu un emploi dans la compagnie d'électricité à Durgapur, et gagnait beaucoup d'argent. Il était content de son travail. Chaque jour, il se réveilla le matin et a eu un petit déjeuner et partit pour son bureau plutôt son lieu de travail. Parce que, c'est la zone de la chaudière où il travaillait, plutôt que d'être un lieu officiel d'écrire des lettres et circulaires. Bien sûr, il avait un bureau pour s'asseoir et se détendre, mais pas de paperasse, et aucun de ces trucs qui n'a rien à distance près d'être officielle.


Ans après avoir travaillé dans la chaudière chaude, il a estimé que ces ingénieurs qui contrôlent le fonctionnement d'une chaudière et turbines ont plus de chance que lui. Ils ont apprécié l'ambiance d'une salle climatisée, mais étaient plus puissants que le contrôle entier de ces énormes équipements étaient sous leur contrôle. Ainsi, après beaucoup de réflexion, il a convaincu ses patrons de lui affichée dans la salle de contrôle.

Un mois plus tard, il s'est déplacé à ce nouveau service, et a commencé l'apprentissage de ces nouveaux instruments qui, à son tour contrôlé l'énorme chaudière. Il a été impressionné de voir ces étonnamment petits équipements de gestion tel géant des effectifs. Il s'est habitué à ces nouveaux horaires. Il a dû travailler en équipe ici. Certains jours, il aurait à travailler à partir de 6 heures du matin à 2 dans le midi. Sur certains autres jours, il a dû travailler 14 heures-22 heures et à d'autres occasions, il serait le 22 heures-6 heures fente. Bien que cette apporté un changement dans sa routine quotidienne, mais il était tout à fait heureux avec la salle, l'ambiance fraîche et propre. Maintenant, il avait ordinateurs à son travail, il avait des téléphones sur son lieu de travail et beaucoup d'autres choses, qui n'étaient pas là auparavant.


Dheer ya travaillé pendant un an, quand il s'est rendu compte que l'ensemble du personnel de l'entreprise dépendait de certains autres secteurs de l'entreprise. Un jour, un de leurs équipements a été endommagé, et ainsi, il a dû demander au ministère des contrats pour obtenir un nouveau lieu de cette endommagé. Comme, il a vu la façon dont le ministère des contrats a travaillé, il a commencé à s'ennuyer avec ce contrôle de la chaudière et des équipements. Il a estimé, ceux qui étaient en fait l'achat de ces équipements qu'ils utilisaient, étaient plus chanceux qu'eux. Ils ont apprécié chambres climatisées, ainsi que la puissance extrême bénéficié d'acheter des équipements de cette haute précision pour l'entreprise. Ils étaient vraiment des gens puissants dans la société.

Sans l'aide de ces personnes qui ont acheté leurs équipements, les ingénieurs de contrôle pourraient pas accomplir leur travail à tous. Alors, il comprit, il était temps pour lui de tenter son destin dans le département des marchés. Il a obtenu ses patrons convaincu pour un transfert. Maintenant, il y avait une chambre pour son propre moi, il avait le pouvoir de signer des choses à acheter. Il était puissant en effet. Avec une signature numérique du son, les choses pourraient être achetés et vendus. Il ya travaillé pendant huit mois, quand tout d'un coup, il a oublié son mot de passe pour la signature des documents numériques. Il a appelé un de ses collègues du département de technologie de l'information et a obtenu son mot de passe réinitialisé par eux.


Très vite, le réseau de communication à l'intérieur de la zone de bureau était en rénovation et donc, rien sur l'ordinateur fonctionnait. Dheer perdait patience parce qu'il devait approuver tout à fait de nombreux documents à l'achat. Son patron est venu et lui a dit qu'il ya des super-utilisateurs qui pourraient faire leur travail. Ce sont les employés du département IT qui pourrait faire n'importe qui d'autre travail eux-mêmes en ligne. En d'autres termes, ces personnes, étaient tout-puissants.

Dheer s'est intéressé à en savoir plus sur le service informatique, et allait bientôt changer son esprit et de convaincre ses patrons pour un transfert au département IT, car il se sentait, ce serait l'endroit le plus puissant de toute l'entreprise.

Il est venu au ministère, a commencé à travailler là-bas et a été donné le travail de maintenance des données de l'usine les paramètres de fonctionnement. Maintenant, il devait veiller à ce que tous les paramètres de génération arrivaient de façon appropriée ou non. Alors, il s'est habitué à ce nouveau département et se leva lentement de plus en plus impliqué dans d'autres tâches également. Un jour, la centrale a soudainement cessé, et ses parametes de génération en ligne cessé de venir. En demandant à ses anciens collègues, sur ce qui s'était passé, il est venu pour savoir qu'il y avait un problème dans la chaudière et aussi longtemps que les murs d'eau n'ont pas été réparées, le problème va se poursuivre.


Il savait ce qui s'était passé. Il avait déjà fait ce travail environ cinq ans en arrière. Il s'est rendu compte que les gens qu'ils étaient puissants, mais pas tellement pour réparer les tubes de la paroi de l'eau qui avait coulé à l'intérieur de la chaudière. Il s'est rendu compte que le département des contrats pourrait acheter de nouveaux tubes de la paroi de l'eau de la chaudière, mais peut-être ne serait pas en mesure de les réparer. Il a également compris que les ingénieurs de contrôle ne peut fonctionner que si la chaudière avait été dans la meilleure des formes.

Maintenant, il s'est rendu compte que tout le monde avait une importance égale dans un scénario co-existant, il a demandé à ses patrons de le faire revenir d'où il était venu. Il a de nouveau été affecté de nouveau à l'entretien de la chaudière et a obtenu la fuite des tubes réparé. Il a travaillé dans ce département pour le reste de son mandat sans aucune plainte ou inquiétudes.



Comments